Livraison GRATUITE à partir de €99. Commandé en semaine avant 22h00, livré le lendemain.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous avez une question particulière concernant votre commande ou votre réservation en ligne ? Veuillez contacter notre service clientèle, ou trouvez votre réponse parmi nos questions fréquemment posées.

Bienvenue.

SLRP BVBA
Rivierstraat 82
B-9250 Waasmunster

Adresse électronique : info@slrp.be
Numéro de téléphone : +32 (0)470810237
Numéro d'entreprise : BE 0560712656

NUMÉRO IBAN : BE 056012656 BE33 0689 0055 9646
BIC : GKCC BE BB
Bénéficiaire : SLRP BVBA

Bedankt Hé!

Questions fréquemment posées

PROCÉDURE DE PLAINTES

Vous avez une plainte concernant un produit que vous avez commandé ? Veuillez nous le faire savoir dans les 14 jours suivant la réception de votre colis en envoyant un courriel à info@slrp.be avec une description claire de la plainte, y compris une photo. Nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable. Vous n'avez pas besoin de renvoyer les produits, sauf si nous vous le demandons expressément dans notre réponse.

Si la plainte concerne une erreur de notre part, nous remanierons le produit et vous le renverrons. S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous ouvrirons un dossier de plainte auprès de cette partie et attendrons le résultat. Toutes les autres formes de plaintes seront traitées séparément.

RETOUR ?

Puis-je toujours retourner ma commande ?

Vous n'êtes pas satisfait ? Remboursement !

Si un produit ne correspond pas exactement à ce que vous attendiez, vous pouvez le retourner dans un délai de 14 jours ouvrables dans son emballage d'origine et à l'état neuf, sans aucune raison.

Veuillez d'abord notifier les retours par e-mail à info@slrp.be.

Renvoyez l'article dans un paquet suffisamment affranchi, en indiquant vos coordonnées (nom, numéro de téléphone et adresse e-mail) à

Slrp bvba, Rivierstraat 82, 9250 Waasmunster, Belgique

Si les articles ont été correctement retournés, Slrp remboursera le montant dû (à l'exclusion des frais d'expédition initiaux et des frais d'expédition que vous avez engagés pour retourner l'article) dans un délai de 30 jours.

NOTRE BUREAU

Siège social :
SLRP BVBA
Rivierstraat 82
B-9250 Waasmunster
Belgique

Adresse électronique : info@slrp.be
Numéro de téléphone : +32 (0)470810237

Numéro d'entreprise : BE 0560712656
Réception : +32 15 333 000

SPONSORAANVRAGEN

Slurp donne un coup de pouce financier ou matériel aux organisations caritatives et aux projets sociaux. Nous nous concentrons principalement sur les projets qui contribuent à combler la fracture numérique ou à renforcer les compétences numériques des groupes cibles vulnérables.

Qui est éligible ?

Slurp applique les critères de sélection suivants lors de l'évaluation des demandes de parrainage :

Le projet soumis contribue à combler la fracture numérique et/ou à renforcer les compétences numériques de groupes cibles vulnérables Il s'agit d'un projet structurel et évolutif ayant un impact social à long terme La demande doit être introduite par une organisation belge sans but lucratif reconnue ayant un objectif social.

Comment faire une demande de parrainage ?

Les demandes de parrainage motivées peuvent être soumises via ce formulaire de demande.

Motivation et explication de la demande de parrainage.

Remplissez vos coordonnées.

français